Politique de remboursement

hez Obstak, on comprend que des imprévus peuvent survenir. Voici les règles qui s’appliquent selon le type d’activité ou de produit que tu choisis.

Note importante : Pour toute demande de remboursement, au minimum, frais administratifs de 10 % sont conservés.

N’hésite pas à nous contacter si tu vis une situation particulière : on est toujours ouverts à trouver une solution juste et humaine.

Abonnements

Les abonnements sont non remboursables.

Tu peux demander un gel temporaire de ton abonnement, pour un maximum de 3 mois, avec des frais de 10 $ par mois.

Si tu vis une situation exceptionnelle (comme une blessure ou un problème de santé), tu peux demander l’arrêt de ton abonnement sans frais. Il faut simplement nous faire parvenir ta demande avec les détails nécessaires pour que ce soit pris en compte. Chaque demande est évaluée au cas par cas, avec bienveillance.

Session de cours

Si tu veux annuler ton inscription à une session, tu peux le faire jusqu’à 2 semaines après le début.

Tu pourras alors recevoir un crédit Obstak ou un remboursement partiel, selon ton choix. Le montant remboursé correspond aux cours restants, moins 10 % pour couvrir les frais administratifs (voir la politique générale) et le fait d’avoir bloqué une place.

Passé ce délai, la session devient non remboursable, sauf cas exceptionnel.

Si le comportement de ton enfant est jugé inacceptable et qu’on doit l’exclure du cours, aucun remboursement ne sera effectué.

Cours à la carte

Les cartes de cours sont valables pour une durée limitée comme inscrit lors de l'achat.

Elles sont non remboursables, mais en cas d’imprévu, on peut t’offrir un crédit Obstak, ou prolonger la validité de ta carte si d’autres cours à la carte sont ajoutés à l’horaire. Il est de ta responsabilité de vérifier les horaires des cours et de t’y inscrire à l’avance. Si tu te présentes sans inscription, il se peut que le cours soit annulé ou complet.

Accès libres

Les cartes d’accès libre sont valables 12 mois après l’achat.

Elles sont non remboursables, sauf en cas de situation exceptionnelle.

Pour les packs de 10 accès, ils sont conçus pour être utilisés par une seule personne (tu ne peux pas utiliser plusieurs accès pour des ami·es lors d’une même visite).

Tu peux toutefois transférer tes cartes à quelqu’un d’autre si tu ne peux plus les utiliser.

Réservation anniversaire

Tu peux modifier ou annuler ta fête selon les conditions suivantes :

Tu peux déplacer ta fête sans frais si tu nous avertis plus de 10 jours à l’avance.

Plus de 10 jours avant l’événement :
Remboursement moins 15 % de frais administratifs ou crédit intégral sur ton compte Obstak.

Entre 10 jours et 48 heures avant :
Remboursement moins 25 % ou crédit complet.

Entre 48h et 24h avant :
Remboursement moins 30 % ou crédit partiel au compte (90 %).

Moins de 24h avant ou absence le jour même :
Aucun remboursement, sauf si une situation majeure se présente. Contacte-nous dans ce cas.

Retour de produits :

Tu peux retourner un article dans les 14 jours suivant l’achat, s’il est neuf et inutilisé, avec ta preuve d’achat. Les articles en solde ne sont pas remboursables. Les échanges sont acceptés selon la disponibilité des stocks.