Les abonnements sont non-remboursables. Il est possible de geler un abonnement par prélèvement mensuel moyennant des frais de 10$ / mois.
Il est aussi possible de mettre fin à un abonnement sans frais sur demande et avec justification valable (par exemple, raisons médicales). Pour en faire la demande, il suffit d'envoyer la demande par courriel à [email protected] avant le 15e jour du mois et la modification sera effective à partir du prochain prélèvement mensuel. Toute demande de modification d’abonnement (gel ou arrêt) pour le mois en cours sera refusée.
Tous les paiements effectués pour les cours à la carte et les accès libres sont non-remboursables.
Si tu es inscrit à un cours à la carte ou à un accès libre et que tu ne peux plus y assister, l'annulation doit être effectuée 2h avant le début du cours ou de la période libre pour recevoir un crédit sur ton compte Obstak.
Les participants qui ne préviennent pas et ne se présentent pas ne recevront aucun crédit.
Les inscriptions à une
Tu as 14 jours pour retourner un article à partir de la date où tu l'as reçu.
Pour être éligible à un retour, l'article doit être inutilisé et dans le même état que tu l'as reçu.
Tu dois fournir un reçu ou une preuve d'achat.
Les articles en solde ne sont pas éligibles pour un remboursement.
Les échanges sont possibles pour des produits inutilisés.